750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 10:00

... Pour la communion de Camille!!

Ca y est nous sommes le jour J!!! 

Ma louloute fait sa première communion!

Cela me remplie de Joie !!!

Et pour changer, j'ai réalisé des biscuits décorés , 

à offrir à chaque convive.

dossier-2-1229.JPG

 

 j'ai repris la recette de mes biscuits décorés.

 

500 g de farine

200 g de beurre

2 oeufs

180 g de sucre glace

1 càs de vanille liquide

 

Fouettez le beurre avec le sucre.

Ajoutez les oeufs un à un .

Versez la vanille liquide .

Incorporez la farine en 2 fois , 

et formez une boule de pâte.

Enveloppez la pâte dans un film alimentaire

et réservez au frais pour minimum 1/2 heure.

 dossier-2-1232.JPG

Une fois la pâte raffermie , 

Etalez-la sur un plan de travail légèrement fariné. 

Découpez des croix à l'aide d'un emporte-pièce.

Faites cuire dans un four préchauffé à 180°C; 

Pendant environ 10 à 12 minutes selon la taille des biscuits.

 dossier-2-1230.JPG

Pour décorer le dessus j'ai utilisé du fondant blanc

qui se travaille merveilleusement bien!!!

Pour faire les motifs , j'ai utilise un rouleau spirales

dossier-2-1234.JPG

 

Bonne journée à tous!!!

 

Et bonne Fête à toutes les mamans!!!

dossier-2-1254.JPG




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Excellente idée ! Où peut-on trouver les emporte-pièces adéquats. Merci !
Répondre
L
<br /> Tres beaux biscuits<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! Quel beau travail de minutie et de gourmandise!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette tant dans l'idée que le rendu visuel.<br /> Bravo, c'est bien la 1ère fois que je vois ce type de petits gâteaux aussi originaux pour une communion.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quel beau travail ! c'est une gentille attention pour les invités ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : SORS TES COUVERTS
  • : le plaisir est dans la cuisine! Met ton tablier et vient faire la cuisine!
  • Contact

                 Conseillère
                

         
           


        BENEFICIEZ DE PRODUITS PRO

        AVEC MON CODE NAD10180

            (3 euros de réduction

            pour la 1ère commande)

 

                      

Recherche

 

 

                             Ma Page sur Hellocoton

                                    Retrouvez perline67 sur Hellocoton
                                             
                                               logo-interview-750-g-copie-1.jpg

                                                      halte_au_plagiat

CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS


Contrat Creative Commons

 

Les images et textes de
Sors tes couverts
sont mis à disposition selon les termes

 

Catégories

Pour que la cuisine soit fête

fête de la cuisine 

 

i-taste.JPG

Partenariat

 

logo halwatishop

 Logo Wonderful Pistachios noir

 

 

                 logoblogspartenaires.jpg
                                  
                        banniere-blog-150x150-copie-1

Référencement