750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 14:31

... Kookit

Dans le cadre de mon partenariat , Kookit m'a offert des plaques pour faire mes propres chocolats!! je me suis faite plaisir en me prenant une plaque en plus. Je suis très satisfaite d'autant plus que la livraison a été ultra rapide !!
 N'hésitez pas à y faire un tour, vous bénéficiez de 5% de remise en passant par mon blog avec le code réduc KOOK69!(accés direct permanent au site dans la colonne de droite sur ma page d'accueil)

IMG_8645.JPG


Pour en profiter:

banniere-blog-150x150-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore les cuillères !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je les ai vus ces moules hello kitty, je ne les ai pas acheté car pas sûre qu'ils passent au four chaud pour d'autres utilisations que du chocolat. Tu me diras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> apparament ils vont au four aussi mais je les ai pris que pour faire  du chocolat!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou après plusieurs jours de connexion aléatoir€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en ai aussi et j'adore - justement j'ai des billets que je vais publier bientôt ou j'ai utilisé ces moules - je reste un peu frustrée par rapport au chocolat par contre car je n'arrive pas encore<br /> a avoir des chocolats brillants...est-ce que tu as réussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne les ai pas encore testé !! mais je compte les utiliser pour habiller des cupcakes!!bises et merci de ta visite!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Lol!! Je viens de voir que tu avais réussi!! A bientôt!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : SORS TES COUVERTS
  • : le plaisir est dans la cuisine! Met ton tablier et vient faire la cuisine!
  • Contact

                 Conseillère
                

         
           


        BENEFICIEZ DE PRODUITS PRO

        AVEC MON CODE NAD10180

            (3 euros de réduction

            pour la 1ère commande)

 

                      

Recherche

 

 

                             Ma Page sur Hellocoton

                                    Retrouvez perline67 sur Hellocoton
                                             
                                               logo-interview-750-g-copie-1.jpg

                                                      halte_au_plagiat

CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS


Contrat Creative Commons

 

Les images et textes de
Sors tes couverts
sont mis à disposition selon les termes

 

Catégories

Pour que la cuisine soit fête

fête de la cuisine 

 

i-taste.JPG

Partenariat

 

logo halwatishop

 Logo Wonderful Pistachios noir

 

 

                 logoblogspartenaires.jpg
                                  
                        banniere-blog-150x150-copie-1

Référencement