750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 15:11

 

montage bis-copie-21

Des cupcakes rigolos pour les 10 ans de Camille à l'école!!!

Avec lesquels, je participe au concours du blog " Torchons & Serviettes",

pour tenter de gagner un robot Kitchenaid (mon rêve) !

Pour en savoir plus cliquez sur l'image

Pour ces cupcakes , j'ai pris la recette de base classique

du gâteau au yaourt à laquelle j'ai rajouté, pour une partie ,

de la vanille avec des pépites de chocolat,

et pour l'autre du cacao amer.

 

 

Je vous remets la recette de base,

À décliner avec ce que vous avez sous la main!!!


1 pot de yaourt nature

3 pots de farine

2 pots de sucre

2/3 de pots d'huile

1/2 sachet de levure chimique

2 oeufs

 

Préchauffez votre four à 180°C;

Videz le pot de yaourt et servez vous en pour mesurer les ingrédients.

Mélangez le yaourt avec le sucre et les oeufs.

Incorporez la farine avec la levure

Versez l'huile.

Mélangez jusqu'à  l'obtention d'un mélange homogène.

Faites cuire environ 12 à 15 minutes.

 

Pour glacer mes cupcakes,

J’ai utilisé du candy melt (rouge, bleu et orange)

Que j'ai fait fondre au micro-ondes

Et que j'ai étalé sur le gâteau à l'aide d'une spatule.

J’ai décoré avec des petits oeufs fruités et des vermicelles colorés.

Et au centre, un pique représentant un clown!!!

:)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu t'es bien éclaté pour ces cupcakes!<br /> <br /> Bon blog-anniversaire !
Répondre
C
Ils sont magnifiques!<br /> Bonne chance pour le concours!<br /> Bises!
Répondre
E
C'est génial sur une table d'anniversaire, bravo
Répondre
M
Bonne chance,tu as réalisé de magnifiques gourmandises!!!Bravo.Bises.
Répondre
N
ils sont magnifiques ! bravo !
Répondre

Présentation

  • : SORS TES COUVERTS
  • : le plaisir est dans la cuisine! Met ton tablier et vient faire la cuisine!
  • Contact

                 Conseillère
                

         
           


        BENEFICIEZ DE PRODUITS PRO

        AVEC MON CODE NAD10180

            (3 euros de réduction

            pour la 1ère commande)

 

                      

Recherche

 

 

                             Ma Page sur Hellocoton

                                    Retrouvez perline67 sur Hellocoton
                                             
                                               logo-interview-750-g-copie-1.jpg

                                                      halte_au_plagiat

CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS


Contrat Creative Commons

 

Les images et textes de
Sors tes couverts
sont mis à disposition selon les termes

 

Catégories

Pour que la cuisine soit fête

fête de la cuisine 

 

i-taste.JPG

Partenariat

 

logo halwatishop

 Logo Wonderful Pistachios noir

 

 

                 logoblogspartenaires.jpg
                                  
                        banniere-blog-150x150-copie-1

Référencement