750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 15:18

Des beignets fait en 15 minutes chrono!!!!

(j'ai utilisé un appareil à beignets électrique

qui me permet de faire 7 mini-beignets à la fois)

Goûter idéal pour les enfants gourmands et les mamans pressées!!! 

dossier-1-0234.JPG

      Pour 20 mini-beignets

125 g de farine

1 càc de levure chimique 

60 g de sucre

65 g de lait

1 oeuf

2 càs d'huile

 

Mélangez la farine, la levure et le sucre.

Ajoutez l'oeuf, le lait  et enfin l'huile.

Mélangez à nouveau , afin d'obtenir une consistance homogène.

Remplissez les empreintes de votre appareil à beignets .

Laissez cuire 2 à 3 minutes .

Saupoudrez-les de sucre glace ou:

 Pour les plus gourmands,

Trempez-les dans du chocolat fondu puis dans des sucres colorés,

ou des vermicelles de couleurs, ou faites un glaçage...

dossier-1-0237.JPG




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Vraiment idéal avec les enfants. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai acheté l'appareil mais les enfants n'aiment pas trop, ils préfère les traditionnels, dommage pour moi, j'ai horreur de la cuisson à l'huile !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai acheté l'an dernier une machine à beignet, mais jamais eu le temps de chercher une recette pour l'essayer.<br /> maintenant je l'ai : merci pour ce partage, ils ont l'air super !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils st parfaits !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très tentant ce beignet, il a l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : SORS TES COUVERTS
  • : le plaisir est dans la cuisine! Met ton tablier et vient faire la cuisine!
  • Contact

                 Conseillère
                

         
           


        BENEFICIEZ DE PRODUITS PRO

        AVEC MON CODE NAD10180

            (3 euros de réduction

            pour la 1ère commande)

 

                      

Recherche

 

 

                             Ma Page sur Hellocoton

                                    Retrouvez perline67 sur Hellocoton
                                             
                                               logo-interview-750-g-copie-1.jpg

                                                      halte_au_plagiat

CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS


Contrat Creative Commons

 

Les images et textes de
Sors tes couverts
sont mis à disposition selon les termes

 

Catégories

Pour que la cuisine soit fête

fête de la cuisine 

 

i-taste.JPG

Partenariat

 

logo halwatishop

 Logo Wonderful Pistachios noir

 

 

                 logoblogspartenaires.jpg
                                  
                        banniere-blog-150x150-copie-1

Référencement