750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 08:48

... personnalisée!!!  Pour un fan de rugby!!! 

A cette occasion j'avais fait une forêt noire,

et pour apporter un peu de fantaisie,

j'y ai rajouté cette plaque !

Elle est très simple à réaliser, 

pour cela il vous faut:

 

de la pâte d'amandes

du colorant jaune

1 emporte-pièce 

1 stylo alimentaire

 

Mélangez la pâte d'amandes avec le colorant jaune.

Etalez la pâte et découpez à l'emporte-pièce.

Ecrivez le texte souhaité à l'aide d'un stylo alimentaire!

Vous pouvez varier à l'infini selon vos envies et vos besoins!!

Et vous pourez dire :" c'est moi qui l'ai fait!"


dossier-1-0124.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une excellente idée, merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est mon mari et mon fils qui seraient ravis de voir ça.<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa comme plaque ! Il y en a un qui devait être content ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée !!! Et en plus facile à faire...<br /> A retenir...<br /> <br /> bisous<br /> manue :))<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : SORS TES COUVERTS
  • : le plaisir est dans la cuisine! Met ton tablier et vient faire la cuisine!
  • Contact

                 Conseillère
                

         
           


        BENEFICIEZ DE PRODUITS PRO

        AVEC MON CODE NAD10180

            (3 euros de réduction

            pour la 1ère commande)

 

                      

Recherche

 

 

                             Ma Page sur Hellocoton

                                    Retrouvez perline67 sur Hellocoton
                                             
                                               logo-interview-750-g-copie-1.jpg

                                                      halte_au_plagiat

CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS


Contrat Creative Commons

 

Les images et textes de
Sors tes couverts
sont mis à disposition selon les termes

 

Catégories

Pour que la cuisine soit fête

fête de la cuisine 

 

i-taste.JPG

Partenariat

 

logo halwatishop

 Logo Wonderful Pistachios noir

 

 

                 logoblogspartenaires.jpg
                                  
                        banniere-blog-150x150-copie-1

Référencement