750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2010 7 24 /10 /octobre /2010 16:38

Ces fleurs de brownies ont eu un réel succés !

Non seulement , elles présentent bien, mais en plus , elles sont extra!!

Croustillantes sur le dessus , moelleuses à l'intérieur et croquantes par endroit

( lorsque l'on tombe sur un morceau de noix) !

Un vrai délice !!! j'adore faire des cadeaux gourmands et celui-ci en était un !!!

dossier-1-9577-copie-1.JPG

Pour 15 empreintes

75g de chocolat noir

100g de beurre

150 g de sucre

2 oeufs

50 g de poudre d'amandes

25 g de farine de maïs( remplacé par de la fécule)

50 g de noix concassées

 

Préchauffez le four à 180°C

Faites fondre le chocolat et le beurre 3*30 secondes au micro-ondes.

Incorporez les autres ingrédients et mélangez .

Remplissez les empreintes et faites cuire environ 20 minutes.

dossier-1-9571.JPG

Source: chocolat de marabout

Pour plus de gourmandises accompagnez

de chantilly, de crème anglaise ou d'une boule de glace!!

dossier-1-9570.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Trop jolies ces petites fleurs : est-ce que cette empreinte existe toujours ?? un nom ??? d'avance merci !!!Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !! non malheureusement , elles ne sont plus en vente ! ce sont les fleurs de printemps!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop jolies ces petites fleurs... et ta description me donne envie de toutes les manger. J'essayerai ta recette rapidement je pense. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Envoie moi un petit mail je te donnerai l'adresse pour que nous nous y retrouvions. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne trouve plus ton adresse mail. sinon envoie moi un message par le biais de mon blog , dans contact , comme ça j'aurais à nouveau ton mail et toi aussi . bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Perline,<br /> toujours aussi beau ton blog !Viens donner de tes nouvelles sur le Boudoir (demande l'adresse à Nadège) ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Noéli!!!!! comment vas-tu??? c'est quoi le boudoir ? je ne connais pas. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique ces fleurs, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : SORS TES COUVERTS
  • : le plaisir est dans la cuisine! Met ton tablier et vient faire la cuisine!
  • Contact

                 Conseillère
                

         
           


        BENEFICIEZ DE PRODUITS PRO

        AVEC MON CODE NAD10180

            (3 euros de réduction

            pour la 1ère commande)

 

                      

Recherche

 

 

                             Ma Page sur Hellocoton

                                    Retrouvez perline67 sur Hellocoton
                                             
                                               logo-interview-750-g-copie-1.jpg

                                                      halte_au_plagiat

CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS


Contrat Creative Commons

 

Les images et textes de
Sors tes couverts
sont mis à disposition selon les termes

 

Catégories

Pour que la cuisine soit fête

fête de la cuisine 

 

i-taste.JPG

Partenariat

 

logo halwatishop

 Logo Wonderful Pistachios noir

 

 

                 logoblogspartenaires.jpg
                                  
                        banniere-blog-150x150-copie-1

Référencement