750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 07:05

Comme chaque année ,

j'aime offrir des cadeaux gourmands, fait maison, aux enseignants de mes enfants.

Cette fois-ci, j'ai utilisé le Tampon ( biscuits maison)

 offert par mes enfants pour la fête de mères!! 

montage-bis-copie-10.jpg

Pour une cinquantaine de biscuits

 

180 g de sucre

2 oeufs

200 g de beurre

1 pincée de sel

500 g de farine

1 cuillère à café d'épices pour pains d'épices

 

Fouettez les oeufs avec le sucre.

Ajoutez le beurre fondu, la farine, le sel et les épices. 

Mélangez  jusqu'à la formation d'une boule de pâte .

Laissez reposer au frais au minimum 30 minutes.

 

Préchauffez votre four à 180°C. 

Etalez la pâte , tamponnez et découpez à l'aide d'un emporte-pièce.

Déposez délicatement sur une Toile pâtissière.

Faites cuire environ 10 minutes. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je découvre votre blog et il est superbe.Vos recettes font toutes envie!<br /> Pouvez vous me dire où avez vous trouvé le tampon 'biscuit maison' ?<br /> Bonne journée à vous et bonne continuation dans vos réalisations culinaires.
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je vous remercie beaucoup !!! Le tampon a biscuit est vendu dans un petit coffret . Il est accompagné d'un petit livre de recettes , c'est larousse qui fait ça ! vous pouvez le trouver sur le<br /> site amazon( frais de port gratuit), la fnac, où dans n'importe quelle librairie, ainsi que dans certaines grandes surfaces. à bientôt. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai le tampon et tous les ingrédients pour réaliser ces délicieux biscuits. Par contre, je me demande combien de temps on peut les garder.<br /> Merci pour le partage et bravo pour votre blog.
Répondre
S
Ils sont très jolis tes biscuits ! Bises
Répondre
S
j'adore!
Répondre
C
très sympa<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : SORS TES COUVERTS
  • : le plaisir est dans la cuisine! Met ton tablier et vient faire la cuisine!
  • Contact

                 Conseillère
                

         
           


        BENEFICIEZ DE PRODUITS PRO

        AVEC MON CODE NAD10180

            (3 euros de réduction

            pour la 1ère commande)

 

                      

Recherche

 

 

                             Ma Page sur Hellocoton

                                    Retrouvez perline67 sur Hellocoton
                                             
                                               logo-interview-750-g-copie-1.jpg

                                                      halte_au_plagiat

CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS


Contrat Creative Commons

 

Les images et textes de
Sors tes couverts
sont mis à disposition selon les termes

 

Catégories

Pour que la cuisine soit fête

fête de la cuisine 

 

i-taste.JPG

Partenariat

 

logo halwatishop

 Logo Wonderful Pistachios noir

 

 

                 logoblogspartenaires.jpg
                                  
                        banniere-blog-150x150-copie-1

Référencement