750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 12:46

Pendant les vacances ce n'est pas toujours facile d'occuper les enfants ... je leur est proposé de faire des animaux rigolos à l'aire du livre " flexipan c'est amusant" , il  regorge d'idées, idéales pour initier les enfants à la cuisine.

 
Les quantités sont pour 12 petits cakes

Ingrédients :

3 oeufs
100g  de fromage blanc
3 càs d’huile d’olive
1 sachet de levure chimique
1 sachet de miettes de crabe
100 g de farine
100 g de fromage râpé
1 poignée  de ciboulette

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°C ;
Dans un récipient, mélanger les oeufs et la farine. Ajouter ensuite le fromage blanc et l’huile. Mélanger puis rajouter la
levure chimique.
Ajouter les miettes de crabe, le fromage et la ciboulette, puis mélanger à nouveau.
Verser la préparation dans les empreintes( ici mini-modulos de Demarle)  et faire cuire 20 min à 180°C ;

 

Après cuisson, laisser refroidir et mettre au réfrigérateur. Les sortir juste avant de servir
  

Laissez libre cours à l'imagination....
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonjour<br /> <br /> Super blog, bien aéré, structuré<br /> Es-tu conseillère chez Demarle? Moi, je suis chez tupperware...<br /> Alsacienne, tout comme toi... dans quel coin, si je peux demander?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop mignons<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Trop rigolos ! une bonne manière de faire manger les petits difficiles!
Répondre
P
<br /> et encore ils ne sont pas dupe!!merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
Y
je ne m'y suis pas encore lancée!! il faudra que j'achète un kit enfant!
Répondre
L
Super ! Je viens de découvrir ton blog et j'adore ! Je te mets dans mes liens :) :0010:
Répondre
P
<br /> merci beaucoup , ça fait plaisir!à bientôt !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : SORS TES COUVERTS
  • : le plaisir est dans la cuisine! Met ton tablier et vient faire la cuisine!
  • Contact

                 Conseillère
                

         
           


        BENEFICIEZ DE PRODUITS PRO

        AVEC MON CODE NAD10180

            (3 euros de réduction

            pour la 1ère commande)

 

                      

Recherche

 

 

                             Ma Page sur Hellocoton

                                    Retrouvez perline67 sur Hellocoton
                                             
                                               logo-interview-750-g-copie-1.jpg

                                                      halte_au_plagiat

CHARTE DE PUBLICATION DES BLOGGEURS


Contrat Creative Commons

 

Les images et textes de
Sors tes couverts
sont mis à disposition selon les termes

 

Catégories

Pour que la cuisine soit fête

fête de la cuisine 

 

i-taste.JPG

Partenariat

 

logo halwatishop

 Logo Wonderful Pistachios noir

 

 

                 logoblogspartenaires.jpg
                                  
                        banniere-blog-150x150-copie-1

Référencement